Halima Aden le premier mannequin voilé pose pour CR Fashion Book.

halima-aden

Le mannequin voilé qui a défilé pour Kanye West à New York, pose pour Fashion Book.

Lire la suite

Publicités

Beyoncé annonce sa grossesse ( Twins ) avec un beau shoot en famille !

beyoncé enceinte, jumeaux

La bonne nouvelle de la semaine ; La grossesse de beyoncé, après que la star ait partagé une photo d’elle enceinte sur instagram il n’a fallu que quelques minutes pour que la nouvelle fasse le tour de réseaux sociaux et crée un véritable engouement chez les fans de la star, le petit plus ?

Lire la suite

Lupita Nyong’o Covers / Vogue Magazine

 Dans son nouveau film, Reine de Katwe ( Queen Of Katwe ), Lupita Nyong’o apporte son talent et de l’ éclat à une histoire de son Afrique natale (Afrique de l’ Est ). Pour fêter ça , elle part avec Vogue vers les gravures les plus glorieuses de la saison à son village pour voir  sa famille au Kenya.

Lupita Nyong’o Covers the October 2016 issue of Vogue Magazine photographed by Mario Testino.

tumblr_odk0dd0mfk1qgj42qo1_1280

Il en ressort de magnifiques clichés, pleines de richesses, de gaieté, de fraîcheur et d’amour. Des portraits de familles aux photos éditoriales Lupita arbore un sourire communicatif.

C’est à Noël 2014, que Lupita a reçu un courrier de la directrice Mira Nair avec le script pour la reine de Katwe , qui raconte comment Phiona Mutesi, une fille sans éducation des bidonvilles de l’ Ouganda, se lève pour devenir la championne  d’échecs de son pays et maîtriser un jeu d’ échecs international . Nair voulait qu’elle joue la mère de Phiona, Harriet.

« Cinq pages j’ai écrit à mon manager et agent : « Je dois faire ce film, »dit Lupita.

tumblr_odk0dd0mfk1qgj42qo9_1280

« Jouer une mère de quatre enfants en Ouganda, une mère formidable qui a tant de travail, était si évident pour moi. Ce ne fut pas quelque chose que je pensais que je serais demandée à faire « -au moins pas par Hollywood. « Le fait qu’il a été basé sur une histoire vraie, une histoire édifiante de l’Afrique. . . . « Elle inhale et secoue la tête. « Oh, mon Dieu, tous mes rêves se réalisaient dans ce script. »